Les avantages et les inconvénients des réfrigérateurs américains

réfrigérateurs américains

Le réfrigérateur américain est un équipement de grande capacité avec deux portes, à l’image d’un meuble, une pour le congélateur et une pour le réfrigérateur. La plus classique concède un tiers de la largeur à la porte du congélateur et les deux tiers à la porte du refroidisseur. Ce sont des réfrigérateurs autonomes qui ne sont pas intégrés au bloc cuisine. Imaginez un meuble à deux portes, recouvrez-le d’un affinage en métal, et ajoutez un distributeur d’eau ou un congélateur : vous avez le concept d’un réfrigérateur américain !

Les divers types de réfrigérateur américain

En général, un réfrigérateur américain est un appareil électroménager avec une taille énorme et un volume de stockage considérable. Par conséquent, il conviendra à une famille constituée de plusieurs membres. D’autant plus que le matériel peut contenir beaucoup de nourriture. Ainsi, il pourra subvenir aux besoins alimentaires de plusieurs personnes pendant plusieurs jours. Vous pouvez choisir entre deux types de réfrigérateurs américains. Les frigos à plusieurs portes ont plusieurs divisions. Les deux portes en haut sont dédiées au réfrigérateur. La partie basse destinée au congélateur est constituée d’au moins une tirette ou porte. Les équipements multi-portes sont accessibles dans des versions compactes pour les espaces restreints. Vous pouvez également trouver les réfrigérateurs side by side qui sont équipés de deux portes avant. La case de gauche est souvent réservée au congélateur, tandis que le compartiment de droite est destiné au réfrigérateur. Ils sont parfaitement adaptés pour les grandes cuisines. Découvrez en ligne une large gamme de réfrigerateur américain.

Quels sont les avantages du réfrigérateur américain ?

Les réfrigérateurs américains sont l’un des appareils électroménagers les plus populaires. De par sa particularité, ils fournissent de nombreux avantages à son propriétaire. Bien sûr, l’un des privilèges qu’offre cet appareil est son énorme espace de stockage. Cela signifie que le dispositif vous permet d’économiser beaucoup de nourriture. En plus, les prototypes se trouvant sur le marché disposent de plusieurs compartiments. Cela facilite le stockage de vos vivres. Ils sont généralement équipés de bacs à légumes, de casiers à œufs et d’un espace dédié au poisson et à la viande. Outre cela, l’appareil est généralement agrémenté avec une technologie comme un système de refroidissement par ventilation qui préserve efficacement les aliments tout en limitant le développement de givre. Vous pouvez aussi trouver des réfrigérateurs américains indépendants qui peuvent encore marcher durant des heures en cas de panne de courant.

Les producteurs de réfrigérateurs américains proposent une variété de tailles pour s’accommoder à l’espace disponible dans la cuisine. De ce fait, vous pouvez favoriser votre appareil en fonction de son emplacement futur. La plupart du réfrigérateur américain mesure entre 80 et 92 centimètres de large, tandis que les modèles domestiques mesurent 120 centimètres de large.

Les inconvénients des réfrigérateurs américains

Les réfrigérateurs américains sont très pratiques. Avec leur énorme volume d’emmagasinage, ils réduisent les entrées et sorties du supermarché. Cependant, comme de tels dispositifs sont généralement encombrants, ils prennent beaucoup de place. Par conséquent, il n’est pas nécessairement adapté aux petits appartements tout en encombrant votre cuisine. Par ailleurs, les frigos de ce type sont très énergivores. Et si vous n’en prenez pas bien soin ou si vous ne faites pas attention à la façon dont vous l’utilisez, la consommation d’énergie augmentera encore.

Pourquoi faire appel à un cuisiniste ?
Pourquoi passer aux couverts en bambou ?